Panneau mobile, en tissu ou en matériau léger, qui est fixé à la partie supérieure d’une ouverture vitrée, à l’intérieur ou à l’extérieur du châssis, pour intercepter ou tamiser la lumière et qui, à cet effet, peut être baissé et relevé à volonté grâce à un mécanisme d’enroulement autour d’un axe horizontal.
Store extérieur qui peut se mettre en position oblique ou verticale grâce à des montants repliables.
Store extérieur ou intérieur composé de lamelles horizontales orientables généralement en alliage d’aluminium ou en matière plastique.
Fermeture d’une devanture de magasin ou d’une entrée de garage dont le fonctionnement est analogue à celui d’un store de fenêtre.
Large auvent généralement de toile qui se déploie à volonté au-dessus d’une vitrine ou d’une terrasse pour les protéger du soleil et qui reste enroulé autour de son mécanisme lorsqu’il est inutilisé.
Store de forme cintrée monté sur une armature d’arceaux repliables.
Grand voilage qui se lève et s’abaisse au lieu de coulisser sur une tringle horizontale
Voilage orné de bandes bouillonnées qui se lève et s’abaisse.
Panneau composé de larges lamelles verticales orientables, en tissu ou en matière plastique, qui coulisse latéralement devant une ouverture, le plus souvent une grande baie vitrée, pour tamiser la lumière.
Le Bled Tout-en-un (12,90€)Saisissez l'opportunité de perfectionner votre français !
Dites adieu aux erreurs de grammaire et d'orthographe avec "Le Bled Tout-en-un". Votre guide complet pour maîtriser la langue française.