Action d’épargner sur la dépense par réduction ou suppression ou sur l’emploi par consommation moindre ou nulle; ce qu’on ménage, ce qui est épargné.
Sommes d’argent épargnées.
Système d’encouragement à l’épargne individuelle en vue de la construction ou de l’acquisition d’un logement permettant au bout de 18 mois d’épargne d’obtenir un prêt dont le montant et la durée sont calculés en fonction de l’importance de l’épargne et de sa durée”
Ce qui est épargné et se matérialise par une possibilité de revenu supplémentaire.
Bassin proche d’une écluse servant de réservoir à l’eau de l’éclusée et évitant ainsi de prélever une eau nouvelle dans le bief supérieur lors du prochain remplissage de l’écluse
Les individus qui épargnent, qui effectuent l’épargne.
Le fait de l’épargne, le phénomène en soi pris dans sa généralité.
Procédé consistant à laisser en relief les parties qui doivent apparaître sur le dessin, en ne les taillant pas, dans la gravure sur bois, ou en les protégeant de l’action de l’acide, dans la gravure sur cuivre
Variété de poire de moyenne grosseur, juteuse, de récolte précoce.
Mélange contenant du blanc d’Espagne, de la gomme et du sucre que l’on étend sur certaines parties que l’on veut brunir, lors de la dorure.
Le Bled Tout-en-un (12,90€)Saisissez l'opportunité de perfectionner votre français !
Dites adieu aux erreurs de grammaire et d'orthographe avec "Le Bled Tout-en-un". Votre guide complet pour maîtriser la langue française.